retours, échanges et rétractations - Moon Paris Clothing

service client

Bienvenue sur la page service client de Moon Paris. 
Cliquez ci-dessous sur la rubrique qui vous intéresse.

GUIDE DES TAILLES  PAIEMENT  LIVRAISON  RETOUR

  

retours, échanges et rétractations

Vous disposez d’un délai légal de quatorze jours francs, à compter de la date de réception de votre commande, pour renvoyer les produits à l’adresse suivante :

Moon Paris
14, rue Saint-Guillaume
75007 Paris
France

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit expédié est défectueux ou erroné. Tous les articles retournés doivent être intacts, propres, en parfait état de revente et dans leur emballage d’origine.  Le retour d’un produit porté, détérioré, sale ou incomplet ou dont l’emballage d’origine serait détruit, ne pourra être accepté.

Moon Paris s’engage à vous rembourser au plus tard dans un délai de quatorze jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, sous réserve que le produit retourné soit en parfait état, complet, dans leur emballage d’origine et accompagné de l’original de la facture d’achat.

procédure de retour

Vous avez 14 jours à la date de réception du colis pour demander un retour.
Envoyez-nous un message grâce à notre formulaire de contact avec comme sujet « échange ou remboursement » en nous indiquant le numéro de commande et la raison du retour.


Merci de bien joindre à votre retour le bon de retour rempli qui était inclus dans votre colis, ou à défaut un papier indiquant le numéro de commande, l’article retourné ainsi que la raison du retour afin que notre espace logistique puisse l'identifier rapidement.


Moon Paris
14, rue Saint-Guillaume
75007 Paris
France

Pour éviter les risques de perte ou délai, nous vous conseillons fortement de faire un colis avec un numéro de suivi.

À la réception de l’article en bon état et dans son paquet d’origine nous vous ferons parvenir un remboursement via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande (crédit sur le compte de votre carte bancaire ou compte PayPal). Le processus de remboursement se fait habituellement dans les 5 jours suivant la réception, mais peut prendre plus longtemps dans les périodes de forte demande. Si vous ne recevez pas de nouvelles de votre retour, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas accepter les retours des produits bikini, culottes et bloomers.





Haut de Page