Moon et Miel est une marque de la Société EURL Mes Anges au capital de 130.000 euros.
(Siret 522 530 898 – TVA FR53522530898).

Vous pouvez passer une commande en nous adressant un mail à l’adresse suivante : amelie@mooparisclothing.fr
ou en téléphonant au 06 11 83 60 91 du lundi au samedi de 9h à 19h.
Nous vous confirmerons la disponibilité des produits désirés.
Le règlement peut s’effectuer par chèque à l’ordre de EURL Mes anges, par virement bancaire ou par Paypal.

POUR LES BOUTIQUES :

Toute commande est considérée ferme, et donc due en totalité, à partir de la « Date de Clôture des Commandes » indiquée (pour chaque saison) sur la confirmation de commande envoyée, par email, par Moon Paris ou son agent local.
Toute annulation ou modification de commande ne pourra être prise en compte après la « Date de Clôture des Commandes » sauf accord exprès de Moon Paris.

Un acompte de 30% est facturé après l’envoi de la confirmation de commande et réglable à réception de facture (au plus tard à la « Date Limite de Paiement » indiquée sur la facture).
Le solde est facturé avant la livraison de la marchandise et réglable à réception de facture (au plus tard à la « Date Limite de Paiement » indiquée sur la facture).

Tout retard de paiement, hors délai de paiement spécifiquement agréé par Moon Paris, donnera lieu, conformément à la loi LME du 4 août 2008, à une facturation d’intérêts de retard au taux de 15% et à une pénalité forfaitaire de 40 euros pour frais de recouvrement (loi n°2012-387 du 22 mars 2012).

Pour les boutiques aux Etats-Unis, le prix est indiqué en USD et inclut le montant du transport et des taxes douanières à l’entrée des Etats-Unis.

Pour les boutiques de tous les autres pays, le prix indiqué en euros n’inclut ni le montant du transport, ni celui des taxes douanières éventuelles, qui sont à la charge de l’acheteur. Le coût du transport sera calculé et facturé une fois la commande prête à être envoyée.
Moon Paris peut suggérer des noms de transporteurs et faire établir des devis.
Nous pouvons également travailler avec votre transporteur, sous votre responsabilité, si vous le souhaitez.

Dés l’envoi, nous vous transmettrons le numéro de suivi de votre colis.

Une fois la commande reçue, la boutique disposera d’un délai de 48 h pour faire une réclamation, s’il y a lieu. En cas de réclamation concernant une malfaçon sur un vêtement, une photo est obligatoire. Passé ce délai, Moon Paris ne prendra pas la réclamation en compte.

Une fois la commande reçue, la boutique disposera d’un délai de 48 h pour faire une réclamation, s’il y a lieu. En cas de réclamation concernant une malfaçon sur un vêtement, une photo est obligatoire. Passé ce délai, Moon Paris ne prendra pas la réclamation en compte.

Pour les commandes de stock, la totalité du montant de la facture devra être réglée avant l’expédition de la commande dans tous les cas. Moon et Miel s’engage à expédier les commandes de stock dans les 48h après réception du règlement.